Home >

En Mars, Les Exportations De La République De Corée Ont Diminué De 0,2% Par Rapport Aux Importations De 0,3%.

2020/4/1 14:24:00 4

Corée Du SudExportationsImportationsTextiles D 'Outre - Mer

Selon les données publiées mercredi par le Ministère coréen des ressources industrielles et commerciales, les exportations de mars ont diminué de 0,2% par rapport à la même période de l 'année dernière, pour atteindre 46 milliards 910 millions de dollars.Les importations ont diminué de 0,3%, soit 41 milliards 870 millions de dollars.L'excédent commercial s'est élevé à 5 milliards 40 millions de dollars, soit un excédent de 98 mois consécutifs.

Des représentants du Ministère coréen de l'industrie ont déclaré que, bien qu'ils craignaient que la propagation de l'épidémie n'ait de graves répercussions sur les exportations, les niveaux actuels des exportations n'étaient guère comparables à ceux de l'année précédente et la situation était plus optimiste.

Plus précisément, la croissance des exportations a été plus faible en octobre 2019, la première reprise en 15 mois a eu lieu en février et a encore baissé légèrement en mars.Cette situation a été analysée principalement par l'épidémie, les prix à l'exportation ayant chuté de 11,7%.Au contraire, les exportations ont augmenté de 13,1%, atteignant leur niveau le plus élevé depuis près de 17 mois, et ont continué de progresser pendant deux mois consécutifs.Après février (- 11,9%), les exportations journalières moyennes ont continué de baisser (- 6,4%), mais avec un recul modéré.

L 'objet de l' exportation de la Chine pour voir le rapport entre les exportations et la baisse, le rapport de l 'anneau remonte.Les exportations vers les États - Unis et l'Union européenne ont continué d'augmenter.Les exportations de produits informatiques tels que les ordinateurs, les communications sans fil et d'autres produits de consommation liés à l'épidémie ont également connu un bon essor à mesure que l'on évitait de se familiariser avec les habitudes de vie.

Toutefois, avec la propagation de l'épidémie à l'échelle mondiale, les perspectives d'exportation ne sont pas prometteuses.Des représentants du Ministère coréen de l'industrie ont souligné que pour éviter une forte contraction des exportations, le gouvernement suivrait de près la situation et ne ménagerait aucun effort pour fournir un appui financier.

  • Related reading

British Luxury Group Burberry Local Windmill Factory

Perspectives mondiales
|
2020/3/31 16:31:00
22

L 'Épidémie De Pneumonie Coronarienne A Estimé La Perte De 11 Mg Dans L' Industrie Textile Vietnamienne.

Perspectives mondiales
|
2020/3/31 16:17:00
2

Oerlikon A Organisé Avec Succès Une Série De Journées De Clients En Inde.

Perspectives mondiales
|
2020/3/31 16:09:00
2

Les Importations Des États - Unis Et De L'Europe Ont Été Suspendues, L'Industrie Textile Vietnamienne A Été Gravement Perturbée Et L'On A Commencé À Envisager De Licencier Les Travailleurs.

Perspectives mondiales
|
2020/3/31 16:08:00
4

Comment Les Entreprises De Textile Et De Commerce Extérieur Du Bangladesh Peuvent - Elles Se Prémunir Contre L'Annulation Des Commandes De Milliers D'Usines De Confection?

Perspectives mondiales
|
2020/3/30 19:04:00
2
Read the next article

En Mars, Notre Industrie Manufacturière Est Revenue À 52% Et La Reprise Des Activités S'Est Considérablement Accélérée.

En mars, l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier chinois (PMI) était de 52%, soit 16,3% de plus que le mois dernier.