Home >

En 3 Ans, L 'Industrie Textile Taiwanaise A Atteint 30 Milliards De Dollars En Asie Du Sud - Est.

2018/8/17 9:45:00 167

TaiwanIndustrie TextileAsie Du Sud - EstDroits De DouaneChaîne IndustrielleIndonésie

L 'Asie du Sud - est deviendra la deuxième base de production de l' industrie textile de Taiwan!

Marché en Asie du Sud - Est

Les investissements dans les usines, y compris les nouvelles, Lili, l 'Extrême - Orient en amont, en milieu et en aval, les textiles du Sud, de juyang et de Confucius vont être des machines d' avant - garde dans le Code et occuper le marché, et l 'investissement total est estimé à au moins 30 milliards de yuan au cours des trois prochaines années.


Parmi ces pays d 'Asie du Sud - Est, le Viet Nam, l' Indonésie, le Bangladesh, le Cambodge et l 'Inde sont les régions de choix privilégiées pour les entreprises taiwanaises.

Selon le marché, les premières régions de l 'Asie du Sud - est en raison du coût de la main - d' œuvre et de la terre bon marché, de sorte que la plupart des Taiwanais de textile et de fibre à base de main - d 'œuvre en aval des usines de confection, comme confuhong, juyang Au Viet Nam, au Cambodge.

Com.NET.CN fangfixiangongnandirection.Com.NET.CN fffxnzztp.Com.NET.CN

Toutefois, dans la mesure où les autorités locales encouragent le développement de la chaîne industrielle, l 'accent est mis sur la politique « Local to Local », ainsi que sur les accords tarifaires tels que TPP, qui prévoient l' exonération des droits de douane « Yarn Forward » et « 1310 (du fil à l 'habillement nécessitant un régime local), de sorte que:

Taiwan Far East New, Lily

Et sur les fibres textiles en aval de l 'usine de matières premières dans près d' un ou deux ans, mais aussi à l 'avant - garde de l' usine, de nouveaux polyesters, de fausses flammes, de la chaîne de production de tissu.

L 'Extrême - Orient a annoncé en 2016 qu' il investirait 10 milliards de yuan dans une usine unique au Viet Nam, y compris les deux grandes séries de fibres et de polyesters solides.

Le nouveau Vice - Président de l 'Extrême - Orient a déclaré que, dans le contexte de l' accord de partenariat économique global régional (rcep), il était nécessaire de:

Viet Nam

Est l 'un des 10 pays de l' Association des Nations de l 'est (ASEAN), sans droits de douane, et l' un des 12 pays de l 'accord de partenariat ppacifique (TPP), afin de créer une usine cohérente au Viet Nam.

Cette année, Sijia Yi a indiqué au nouveau Conseil d 'administration de l' Extrême - Orient qu 'au Viet Nam, les produits de haute valeur tels que le coton polyester, le nylon 66, les produits de l' énergie verte, sont utilisés dans les domaines de la santé, de l 'automobile et des matériaux de construction.

Le marché estime que l 'Extrême - Orient augmentera ses investissements de 5 milliards de yuan.

Il y a plus de 10 ans, le Président du Conseil d 'administration Ho Boming a déclaré que

Marché vietnamien

À l 'exception des usines laitières qui ont été créées en association avec des entreprises locales au Bangladesh et qui ont été évaluées pour leurs propres investissements, l' Indonésie et l 'Inde sont des marchés potentiels pour les investissements prévus dans les trois à cinq prochaines années.

Les investissements devraient également dépasser 3 milliards de yuan.

Hoo Boming prévoit de créer une société holding à Singapour, qui relèvera de la société holding et de l 'IPO locale pour les opérations et les actifs de ses filiales à l' étranger, principalement au Viet Nam.

En Indonésie, 50 millions de dollars ont été investis dans la création de tissus, de teintures et de faux filets.

Liporong plant

Selon la Vice - Présidente Lily Chen Han, il est prévu d 'acheter 16 a de plus à l' usine de 46 a, d 'ajouter un guichet unique de polyester et de vêtements et de prévoir des investissements successifs d' un montant supérieur à 5 milliards de dollars.

Chen Hanqing a indiqué que l 'Indonésie deviendrait la deuxième base de production en dehors du Groupe de Taiwan et que l' objectif ultime serait également d 'avoir un IPO local.

  • Related reading

Aider À Construire "La Première Ville Textile De Chine" Le Poteau Du Marché Oriental De La Soie

Autres
|
2018/8/15 10:53:00
108

"Une Ville Trois Park" Tissé Textile Moderne De Grande Image Yinchuan

Autres
|
2018/8/11 6:17:00
96

Xinjiang: Promotion De L 'Industrie Traditionnelle Vers Les Hautes Et Moyennes Entreprises

Autres
|
2018/7/31 12:37:00
577

Dongdu Textile Xu Weimin: Miracle Victory, Out Of Different Start - Up Path!

Autres
|
2018/7/28 15:30:00
136

Restructuration De L 'Industrie Du Vêtement

Autres
|
2018/7/13 18:09:00
132
Read the next article

Les Trois Flèches S' Élèvent Et Aident Le Pont Kok À Construire La Capitale Internationale Du Textile.

Les trois principales manifestations du premier Congrès mondial du commerce, de la Foire internationale du textile de Shaoxing koqiao (Chine) en automne 2018 et de la semaine de la mode de kobridge en automne 2018 se tiendront pendant la même période à kobridge du 20 au 21 septembre, du 19 au 21 septembre et du 18 au 21 septembre.