Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang Ont Augmenté De 76,3% Au Cours De La Même Période.

2016/3/5 21:26:00 59

XinjiangTextile And ClothingExport

Selon les statistiques les plus récentes des douanes d 'Urumqi, en janvier 2016, les exportations de textiles et de vêtements par les ports du Xinjiang ont augmenté de 76,3% par rapport à la même période de l' année précédente.

Parmi ces pays, le Kirghizistan a enregistré la plus forte augmentation des exportations.

En analysant les raisons de cette croissance, les experts ont indiqué que la situation économique du Kirghizistan, qui était plus favorable que celle des autres pays d 'Asie centrale, favorisait les exportations de textiles et de vêtements de la Chine vers le Kirghizistan.

D 'après les statistiques, sur les exportations de textiles et d' articles d 'habillement au Xinjiang, 800 millions de yuan ont été exportés, soit une augmentation de 36,2%, soit 22% de la valeur des exportations de textiles et de vêtements (ci - après dénommée « la valeur des exportations »); 2 milliards 840 millions de yuan, soit 92,2% de la valeur des exportations, ont été exportés.

Les données relatives aux exportations de textiles et de vêtements pour janvier ont inversé la tendance à la baisse à la fin de l 'année dernière, avec une légère augmentation de l' anneau, qui a sensiblement augmenté.

Depuis octobre dernier, les exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang ont diminué, passant de 3 milliards 640 millions de yuan en janvier dernier à 3 milliards 640 millions de dollars, inversant ainsi la tendance à la baisse qui se poursuit depuis trois mois, soit une augmentation de 14,2% par rapport au mois de décembre de l 'année précédente et une augmentation de 76,3% par rapport à la même période de l' année précédente.

D 'après les experts des douanes, les exportations de textiles et de vêtements se caractérisent par la prédominance des petites exportations à la frontière et par une forte croissance des exportations générales; les exportations des entreprises privées sont les plus importantes et les exportations des entreprises d' État se multiplient.

Il convient de noter que les exportations vers le Kirghizistan sont restées stables au premier rang,

Russie

Devenir le deuxième marché d 'exportation.

En janvier de cette année, 1 milliard 560 millions de yuan, soit une augmentation de 59,3% par rapport aux exportations de textiles et de vêtements du Kirghizistan, ont été exportés.

Selon les experts des analyses douanières, la forte augmentation des exportations de textiles et de vêtements au Xinjiang s' explique par le dynamisme de la réforme du côté de l 'offre, qui a été influencé par le ralentissement de la fin de l' année précédente.

Au cours des 10 dernières années, l 'industrie textile a été à l' avant - garde des réformes du côté de l 'offre, et les réformes de la structure industrielle et de la structure des produits ont donné certains résultats.

Bien que les exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang aient diminué depuis octobre de l 'année dernière, leurs effets se sont fait sentir au mois de décembre.

Parallèlement, la Russie est confrontée à une crise économique, à la dévaluation du rouble, à l 'exode massif de la main - d' œuvre étrangère, à une baisse de la production intérieure et à des effets de substitution à l 'importation.

L 'ombre de la crise économique continue de planer sur la Russie et la forte dépréciation du rouble a entraîné une baisse des revenus des travailleurs.

Un grand nombre d 'étrangers travaillant en Russie, en particulier des Tadjiks et des Ouzbeks, émigrent.

Dans une certaine mesure, la réduction de la main - d 'œuvre s' est traduite directement par une réduction de la main - d' œuvre et de la productivité dans des secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre tels que le textile et l' habillement, ainsi que par un coût abordable pour les produits chinois du textile et de l 'habillement, ce qui a eu un effet de substitution à l' importation sur le marché russe.

En ce qui concerne l 'évolution future, les experts ont noté que:

Vêtement textile

La mise à niveau à grande échelle de la production industrielle automatisée, intelligente et verte exige, d 'une part, que l' industrie textile continue d 'accroître plus rapidement la productivité de la main - d' œuvre et, d 'autre part, qu' elle mette en place un système d 'approvisionnement en intervention rapide plus efficace.

En tant que principale base de matières premières, la zone de production, le Xinjiang a un bon avantage en ressources, géographie et potentiel de marché dans l 'industrie du coton, mais les entreprises de confection du Xinjiang sont généralement petites et se développent à un stade embryonnaire, sans caractéristique moderne.

Les entreprises doivent faire face à la situation actuelle, acquérir des compétences pour trouver des lacunes dans la recherche de technologies d 'amélioration, de sortir, de l' extérieur et de contribuer au développement orienté vers l 'extérieur de l' industrie du textile et de l 'habillement.

La croissance économique kirghize est la meilleure et relativement bonne de l 'Union économique eurasienne.

Situation économique

Maintenir une certaine vitesse d 'importation.

D 'après les données de la Commission nationale de statistique, le produit intérieur brut (PIB) du Kirghizistan s' élevait à 423,6 milliards de soms en 2015, soit une augmentation de 3,5% par rapport à l' année précédente; l 'inflation a été maîtrisée à un niveau inférieur à 3,4%.

À cet égard, le Ministre guinéen de l 'économie, m. Koroshev, a déclaré que les données susmentionnées étaient les meilleures de l' Union économique eurasienne.

La situation économique intérieure relativement bonne du Kirghizistan a favorisé les exportations de textiles et de vêtements en Chine.

L 'État "le long de la route" des opportunités stratégiques pour aider les entreprises de textile et de vêtements à "sortir".

Dans le cadre de la stratégie nationale « Unis dans l 'action », un environnement économique à moyen et à long terme aussi sûr et stable que possible sera créé pour permettre aux entreprises du secteur textile, y compris celles du secteur des textiles, d' ouvrir leurs marchés dans les pays situés le long de la « zone d 'action », avec de nombreuses ressources politiques, diplomatiques et économiques.

La poursuite de l 'initiative "tout le long de la chaîne" améliorera considérablement l' efficacité potentielle de la chaîne d 'approvisionnement textile dans la région, ce qui facilitera l' intégration verticale des entreprises textiles chinoises dans la chaîne industrielle et la configuration pnationale des capacités industrielles dans les différents pays de la région.


  • Related reading

Cette Année, La Situation Globale Du Commerce Extérieur De La Province De Hainan Toujours Optimiste

Autres
|
2016/3/5 21:23:00
26

Le Secteur Du Textile Et De L'Habillement "Zone D'Une Route" Stratégie De Rafale De Nouvelle Force

Autres
|
2016/3/1 22:20:00
25

Xīn Jiāng Sà Qīng Qīng Sān Fēn Tōng Xià Shì Biàn

Autres
|
2016/2/23 16:27:00
37

Xinjiang À L'Intérieur Et À L'Extérieur Du Coton Entreprises Face À La Trace De La Coquille

Autres
|
2016/2/22 15:38:00
25

Nanchang Light Textile Export

Autres
|
2016/2/21 15:50:00
54
Read the next article

Tian Mao 2016 Mettra En Place Une Double Entrée.

Tian Mao 2016 stratégie pfrontalière exposée, deux voies d 'importation seront mises en place, le temps suivant, nous allons regarder les informations détaillées avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements.