Home >

La Région Administrative Spéciale De Port - Ouest Du Cambodge Sera Le Meilleur Moyen Pour Les Entreprises Chinoises De Quitter Le Pays.

2015/6/1 23:44:00 41

CambodgeWest PortChina Enterprise

Le Conseiller du commerce de l 'ambassade de Chine au Cambodge, song Xiaoguo, a récemment déclaré aux médias que la région économique spéciale de port Sihanouk au Cambodge, qui avait été construite pendant huit ans, était la première reproduction de l' expérience chinoise au Cambodge.

La publication officielle, à la fin du mois de mars de cette année, de la vision et de l 'action « tous unis dans l' action », qui prévoit expressément « d 'explorer de nouveaux modèles de coopération en matière d' investissement, d 'encourager la coopération dans la construction de divers types de parcs industriels, tels que les zones de coopération économique et commerciale offshore et les zones de coopération économique pfrontière, et de promouvoir le développement de groupements industriels », offre aux entreprises chinoises d' excellentes possibilités de développement pfrontière.

La zone économique spéciale de port Sihanouk, qui a été construite par quatre entreprises privées de Wuxi, dont le Groupe des haricots rouges, en coopération avec le Cambodge, est aujourd 'hui devenue un parc industriel de production locale et d' environnements de vie sains au Cambodge, avec 81 investissements d 'entreprises en Chine, au Japon, en France et aux États - Unis, ce qui fait de 12 000 travailleurs locaux la zone de coopération économique et commerciale extraterritoriale la plus dynamique de développement de la Chine.

  

Song Xiaoguo

Considérant que

Chine

L 'expérience est maintenant bien reproduite dans la région administrative spéciale de Port - Ouest, où les deux gouvernements ont mis en place des comités ministériels « guichets uniques » chargés de toutes sortes de questions telles que le recrutement dans les parcs, les terres, etc., qui sont plus efficaces que les autorités locales et dont le développement commence à prendre de l' ampleur.

Il a déclaré que la région administrative spéciale de Port - Ouest offrait une excellente plate - forme d 'appui aux entreprises chinoises qui sortaient de Chine, et pouvait devenir le "siège" des entreprises chinoises à l' étranger.

Song Xiaoguo a déclaré que les entreprises nationales devraient chercher des partenaires pour sortir, comme la région administrative spéciale de Hong Kong est un parc d 'investissement étranger très sûr.

Il a suggéré que les entreprises exportatrices respectent également les lois et les coutumes locales et fassent preuve d 'une plus grande « impression » en faisant des services d' intérêt public tels que ceux qui sont facilités par le jumelage de Red Bean et d 'écoles primaires locales.

  

West port

Le Président de la société holding Jiangsu Red Soybean Group, Zhou HAIJIANG, a déclaré qu 'en tant qu' entreprise multinationale, la région administrative spéciale de Port - Ouest avait créé un nouveau mode de développement de la Division du travail entre les deux groupes d 'entreprises, évitant ainsi les dilemmes des entreprises chinoises à l' étranger qui se disputaient à l 'isolement et à la désobéissance.


  • Related reading

汪泉 Au Maire De La Ville De Wuxi Du Cambodge Gang Xi Enquête Spéciale

Project
|
2015/6/1 22:53:00
146

Le Rapport Montre Que Les Investissements Dans L 'Industrie De La Mode Sont Supérieurs À Ceux De La Technologie.

Project
|
2015/5/31 15:26:00
42

L'Afrique Est La Croissance De L'Investissement Étranger Direct Le Plus Rapide De La Région

Project
|
2015/5/28 15:12:00
23

Internet Mobile

Project
|
2015/5/26 19:09:00
57

Cntac Sur L'Environnement D'Investissement Du Textile Et De L'Habillement Chinois

Project
|
2015/5/26 10:54:00
42
Read the next article

Shanghai Sera De Créer Le Centre International De La Mode

À partir de cette année, notre Centre international de recherche sur l 'industrie de la mode commencera officiellement à publier le livre bleu annuel sur l' industrie de la mode en Chine.