Home >

Suppression Des Droits D 'Importation De Vêtements De Plein Air Haute Performance Aux Etats - Unis

2015/5/28 14:53:00 57

USAFinance La Recherche TextileLes Vêtements De Plein Air

D 'après Washington (États - Unis d' Amérique), à la suite de l 'avancement d' un nouveau projet de loi parrainé par les deux partis, un nouveau financement de la recherche scientifique et technique sera utilisé pour la recherche permanente sur les textiles et les vêtements, l 'objectif étant d' éliminer les droits de douane sur les importations de vêtements de plein air de haute performance.

Au cours des 10 prochaines années, la loi américaine sur l 'extérieur introduira un impôt de 1,5% sur les importations afin de créer un fonds permanent de recherche sur les textiles et les vêtements, contrôlé par l' industrie, pour le développement de technologies écologiquement viables.

Selon le sénateur KellyAyotte, le projet de loi a été proposé pour la première fois il y a huit ans, la réduction ou l'élimination des droits de douane de loisirs sur le manteau expropriation obsolètes, et à la modernisation de la protection tarifaire à l'extérieur des États - Unis pour la fabrication de vêtements.

Le projet de loi va aux États - Unis de concilier

Droits de douane

La liste (theU.S.HarmonisedTariffSchedule) pour créer une nouvelle nomenclature, cette classification conçu pour souligner la fonction manteau de loisirs, et d'éliminer ou de réduire les taux d'imposition sur la classification de ces nouveaux tarifs.

Vice - Président de la KristineMarvin timberland et Conseiller général dit: "tout simplement, en

La fonction de vêtements de loisirs

Ces droits sont obsolètes et inutiles car le marché a changé.

Ce projet de loi va faire la fête.

Outdoor Time

Les consommateurs de vêtements les prix à la consommation, comme à l'extérieur des timberland pendant des années par la vente de l'eau pour empêcher le manteau.

En outre, le Fonds de la recherche et de l'innovation "durabilité et de matériaux textiles.

L'un des membres de la Commission des affaires Ayotte le Sénat a dit: "l'économie dépend de l'industrie dans le New Hampshire, loisirs de plein air, chaque année, à nous de créer 42 millions de dollars, les dépenses de consommation.

De réduire le coût de sports de plein air enthousiastes et des ventes des entreprises de vêtements de loisirs de plein air de cette législation, afin de veiller à ce qu'ils puissent continuer à prospérer, de créer des emplois ".

Par l'industrie représente la configuration du Conseil d'administration, responsable de la surveillance de la répartition des fonds de la durabilité de la recherche de textiles et de vêtements.

Le sénateur KellyAyotte dit que cette législation par les États - Unis de vêtements et chaussures Association (AAFA), EasternMountainSports, KamikBoots, NEMOEquipment, NewBalance et les États - Unis à l'extérieur de l'Association de l'industrie (oia) de soutenir et d'autres unités.

Liens:

Conformément à la décision prise par le Conseil des affaires d 'État le 28 avril 2015, afin d' améliorer la politique d 'importation et d

À cette fin, et sous réserve de l 'étude de la Commission des tarifs douaniers du Conseil des affaires d' État et de son approbation par le Conseil des affaires d 'État, nous allons réduire de plus de 50% en moyenne, à compter du 1er juin 2015, les droits de douane sur les importations de certains Articles de consommation quotidienne tels que les vêtements, les chaussures, les produits de soins de la peau et les culottes à papier.

Dans le cadre de cet ajustement, les droits de douane sur les importations de vêtements, de vêtements en fourrure et autres seront ramenés de 14 à 23 à 7 à 10%, les droits de douane sur les bottes courtes, les chaussures de sport, etc., de 22 à 24 à 12%, les droits de douane sur les importations de papier - culotte de 7,5 à 2% et les droits sur les importations de produits de soins de la peau de 5 à 2%.

Et après quelques années pour promouvoir la consommation et améliorer les moyens de subsistance ont mis en œuvre des produits, avec de faibles droits de douane jusqu'à présent, mon pays a été réduit de vêtements, de chaussures, de produits de soins de la peau, bébé, et les aliments de cuisine et de fournitures, ustensiles de cuisine, vaisselle, tels que des verres de lunettes de multiples catégories de biens de consommation quotidienne de droits à l'importation.

Je pense que certaines importations de vêtements de tarif réduit de 50% la libération de signal sont les suivants:

La nécessité de progresser selon le calendrier convenu;

La consommation intérieure est inévitable, les consommateurs n 'ont pas à fuir pour consommer à l' étranger en raison de prix élevés et bas;

3, des marques de réduction de prix peut favoriser la consommation d'origine;

4, la promotion de marques nationales de qualité améliorée, par la qualité à bas prix n'est pas durable et rentable de marques progressivement mieux;

5, la promotion de marques locales de sortir du pays de participer à la concurrence internationale, l'introduction doit sortir;

6, pour l'industrie de l'habillement locale mise à jour doit être de promouvoir, non seulement de faible valeur, l'industrie de la chaîne de valeur, de haute qualité de disposition;

La réduction des droits de douane, voire l 'absence de droits de douane, n' est pas lointaine, et la tendance à l 'accélération des marchés intérieurs et à l' intégration des grands marchés internationaux;

Pour les marchés locaux, la structure de la consommation tend à être rationnelle, diversifiée, la qualité est bon.


  • Related reading

Les Petites Et Moyennes Entreprises Par Des Accords Bilatéraux De Réduction De La Charge Fiscale

Normes internationales
|
2015/5/28 14:43:00
23

La Nouvelle Taxe À La Consommation En Malaisie A Eu Un Impact Sur Le Commerce De Détail

Normes internationales
|
2015/5/25 17:21:00
39

National Commission For American And China Trade

Normes internationales
|
2015/5/25 17:17:00
20

L 'Ancien Ministre Des Finances Des États - Unis A Demandé Aux États - Unis De Relâcher Le Contrôle Des Exportations Vers La Chine.

Normes internationales
|
2015/5/25 16:23:00
25

Les États - Unis Proposent De Réduire Les Droits De Douane Obsolètes Sur Les Vêtements De Loisir.

Normes internationales
|
2015/5/25 16:16:00
56
Read the next article

Réduction De 50% Des Droits De Douane Sur Les Vêtements Partiellement Importés

À compter du 1er juin 2015, nous allons réduire les droits de douane sur les importations de certains articles de consommation quotidiens tels que les vêtements, les chaussures, les produits de soins de la peau, les culottes à papier, etc.