Home >

La Fin De La Section A Est - Elle Terminée?

2011/11/1 13:02:00 15

CSI

Indice

Le dernier jour de la paction, en octobre, a été marqué par une double chute, mais les trois séries mensuelles d 'Indexations ont été achevées en raison de la reprise continue des actions à la fin du mois d' octobre.

Le nombre total de certificats a augmenté de 4,62% en octobre.


Déterminé à partir de soutenir les petites et micro - entreprises financières de développement, des mesures de politique fiscale à la macro - commande de pré - réglage sensible au signal de réglage, de politiques, de stimuler l'innovation dans l'index de faible en octobre suite de rebond.

La politique de fond clair après confirmation sera inférieure de l'indice de mouvement, un foyer sur le marché concerné.


Enfin, troisièmement, la communication de 10 mois à compter de la date de la dernière journée de négociation est cotée en bourse.

Selon FC

De données

Les statistiques, le 31 octobre, Shanghai et Shenzhen Co - 2315 sociétés décrit trois rapports trimestriels, les trois premiers trimestres de la performance de fonctionnement globale afin de maintenir une croissance soutenue.


Les données montrent que les sociétés cotées en bourse qui ont publié le rapport trimestriel ont été mises en œuvre au cours des trois premiers trimestres.

Business

Les recettes se sont élevées à 14 600 milliards de yuan et les bénéfices nets à 1 400 milliards de yuan, soit une augmentation de 25% et 19% respectivement, selon des données comparables.


Bien que les résultats d 'ensemble continuent de croître, les sociétés cotées en bourse continuent de présenter des déséquilibres structurels.

Les résultats de la Banque "grue".

Au cours des trois premiers trimestres, les cinq grandes lignes de l 'industrie, de l' agriculture, de la Chine, de la construction et de la livraison ont produit de bons résultats avec un bénéfice net de plus de 540 milliards de yuan.

Mais dans le même temps, la perte de dépôts, la faiblesse de la croissance du total des actifs, de la dette et l'aggravation des risques immobiliers de la plate - forme est apporté aux banques la pression de fonctionnement et de défis.


Les résultats des sociétés non financières a manifestement pas si brillant.

Dans l'ensemble, la baisse annuelle de flux de trésorerie d'exploitation 22.22% pour le troisième trimestre de la société non financière; la marge brute moyenne pour 19.13%, diminué de 1 point de pourcentage par rapport à la même période, le taux de rendement des actifs nets pour 11.69%, une légère diminution de 0,04%.


À l 'instar des sociétés cotées en bourse, la croissance économique s' est quelque peu ralentie.

Notre taux de croissance du PIB a baissé au cours des trois premiers trimestres, et il est probable que cette tendance se poursuive au cours des quatre derniers trimestres.

{page} u break}


Depuis le mois d'octobre, les politiques ont été intenses, sont également considérés comme des aspects de politique détermine la zone de fond actuellement.


La Banque centrale dans le 20 octobre dans les opérations d'Open Market de votes, de manière inattendue de trois ans la période d'émission de la baisse des taux d'intérêt d'un point de base.

Cela a suscité des spéculations sur le point de savoir si la politique monétaire était bien ancrée sur le marché.


Bien que le dernier jour de la paction en octobre ait connu une légère baisse, l 'augmentation consécutive de la semaine précédente a permis d' obtenir un taux d 'intérêt positif et une double augmentation en octobre.


Parallèlement à la reprise des actions, la popularité du marché est en train de se redresser.

Après l 'effondrement, en octobre, de la phase de 2 307,15 points, la croissance du marché s' est progressivement inversée avec la reprise des actions.

Le dernier jour de négociation en octobre, Shanghai et Shenzhen, le montant de la paction à 16,3 milliards de yuan, plus faible pré - deux, le chiffre d'affaires total manque de 100 milliards de yuan de rebond.


En fait, le marché dans le cadre du débat sur le fond de la politique si est principalement concentrée sur l'inflation si les niveaux considérablement diminué, ce sera aussi, dans une certaine mesure, la décision politique ultérieure de la tendance.


Guotai Junan chercheuse de titres obligataires Ann - Super - que, d'un point de vue statistique des prix de 10 mois a été publié, 10 mois de la CPI devrait chuter de 6,1% à 5,3% en novembre, sera réduite à 4,4%, l'avenir des deux mois de l'inflation ont chuté.


Le jugement des titres stratège Huang Xue - jun sur le marché relativement optimiste, la tendance actuelle qualitative pour affiner la politique de protéger la croissance économique stable du marché, de suivi et de suivre le rythme de l'expansion de la capacité de l'impact sur le marché.

  • Related reading

10月制造业PMI为50.4% 环比回落0.8个百分点

Marché boursier
|
2011/11/1 12:55:00
12

Les Coefficients De Pondération Sont Faibles & Nbsp

Marché boursier
|
2011/11/1 9:11:00
4

Les Trois Quarts De La Ligne D'Exposition De Chasseurs De Fonds De Sécurité Sociale & Nbsp; De Nouvelles Actions Progressivement Populaire

Marché boursier
|
2011/11/1 8:54:00
22

纺织行业前景堪忧 PTA重磅下挫

Marché boursier
|
2011/11/1 8:57:00
3

三季报透露机构宠儿:小盘成长股

Marché boursier
|
2011/10/31 23:13:00
24
Read the next article

Mont Bull Buy White & Nbsp

Mont Bull veut être le chef de file chinois? & amp; ldquo; si Mont Bull lance une opération d 'achat pour les opérations de Pfizer, cela marquera le coup dramatique de l' entreprise chinoise à la porte de l 'achat mondial.& amp; rdquo; 24 octobre, selon le Financial Times britannique, Mont Bull lactation (Group) Inc.