Home >

Le Commerce Électronique, L'Industrie De L'Habillement: La Prochaine Étape Est De La Mousse

2011/7/16 15:33:00 31

Bulles De Commerce Électronique Et De L'Industrie De L'Habillement

La bulle du commerce électronique s' écroulera certainement au cours du premier semestre de l 'année prochaine. »

Le fondateur du tailleur privé, le PDG de sous - vêtements de sutiya Li Yong, s' adressa directement à l 'auteur.

Il y a beaucoup de choses qui correspondent à l 'image stéréotypée des praticiens du commerce électronique: les établissements d' enseignement supérieur, les professions scientifiques, les marques de réseau...


Mais Lee Yong ne semble pas avoir été tué.

Rupture de la mousse

L 'effet attendu.

"Je suis un homme d 'habillement complet, je fais juste des vêtements sur Internet."

C 'est la raison pour laquelle Li Yong s' est positionné.

Entrer dans l 'industrie, étudier l' histoire et les tendances du développement de l 'industrie à la maison et à l' étranger, étudier la chaîne d 'approvisionnement, le fonctionnement des marques réussies, étudier les consommateurs, Li Yong philosophie d' entreprise et les entreprises traditionnelles de vêtements ne diffèrent guère.


En ce qui concerne la crise qui va éclater du fait de la forte bulle de commerce électronique, il est clair que nous avons besoin d 'une interprétation adaptée au contexte local, en partant des mécanismes internes et du développement futur de l' industrie du vêtement.


Qui est touché par la rupture de la mousse?


  

Entreprises de vêtements traditionnels

Regarde le commerce électronique, dans une certaine mesure, est encore au stade de la vision de loin.

En ce moment, qu'il s'agisse de Taobao commercial célibataires de jour percée de 9 milliards d'euros, ou maman que le commerce électronique sera de rupture de mousse, dans la tradition de l'entreprise de services par des ondulations.

La bulle n'est pas cassé sur le commerce électronique dynamique de développement futur?

C'est beaucoup de vêtements plus directement les problèmes traditionnels.


En fait, près de domaine, le commerce électronique pourrait trouver ici la bulle de rupture ne signifie pas que globalement l'effondrement.

Une mousse en raison de la surchauffe de l'investissement par plus de cette mousse.

Sa rupture affecte principalement trois catégories de personnes.

D 'une part, le VC investit beaucoup dans ce secteur, mais la plupart de ses investissements finissent par échouer et il est difficile d' obtenir le rendement escompté de ses projets de séchage; d 'autre part, les gestionnaires professionnels qui ne peuvent pas générer la valeur correspondante, après avoir investi dans la mousse, ont tendance à ne pas mesurer rationnellement le chômage de chacun, la production de chaque poste, et les travailleurs expansionnistes qui ne sont pas en mesure de créer suffisamment de valeur pour l' entreprise.


En résumé, les mousses existent dans le domaine des capitaux et non dans l 'ensemble du secteur du commerce électronique, et la crise provoquée par la rupture des mousses n' aura pas d 'incidence sur les tendances de l' ensemble du secteur.

Parce que dans le domaine du commerce électronique, la dépendance de capital - investissement entreprises de réaliser la croissance, après tout, ou des minorités.

En d'autres termes, tandis que l'enthousiasme de capital - risque très élevé, mais la plupart des entreprises de commerce électronique ou de garder le calme.


"Il y a quelques années, la notion de VC réaliser davantage de travaux de recherche sur le commerce électronique, tandis que nous nous davantage de recherche de l'industrie de l'habillement, où nous sommes, de l'industrie, de la recherche et du client, puis le commerce électronique".

Li Yong.

Presque dans l'entreprise au début des tailleurs, VC par le concept de "commerce électronique" en contact Li Yong, mais il n'a pas trouvé le sens de la coopération avec le VC.

En 2008, les VC en 2009, plus de se concentrer uniquement sur le commerce électronique, l'industrie et la marque n'est pas assez attention, manque de compréhension.

Sans une profonde compréhension de l 'industrie et du consommateur, il n' est pas possible de parvenir à un accord sur ce point et il est difficile d 'obtenir une véritable marque.

Ainsi, les tailleurs privés n 'ont jamais coopéré avec les VC.


L 'attitude prudente n' a pas empêché Li Yong de se développer.

Couturier privé

Grâce à l 'agriculture intensive et professionnelle, d' excellents pavillons et le développement rapide, les tailleurs privés redéfinissent aujourd 'hui la chaîne d' approvisionnement en termes de volume, de tissu, de plaques, de production, de contrôle des produits, de logistique, etc.


Aujourd 'hui, tout en s' intéressant au commerce électronique et aux marques, le VC a également entrepris des recherches approfondies sur l' industrie et les consommateurs.

Afin de poursuivre plus grand rêve, Li Yong à la fin de l'année 2010 a vendu les tailleurs une partie du capital, la création de "苏缇雅 slip".

Dans le procédé de "苏缇雅 lingerie" et VC communication approfondie, il a trouvé plus "au - delà de commerce électronique" de ce sujet, ils sont dans l'industrie, les consommateurs, sur des questions telles que la marque et de la chaîne d'approvisionnement un sujet commun de plus.


"Capital de rupture de mousse, en fait nous a toujours insisté sur le fait que les entreprises de l'industrie bénéfique pour les entreprises de vêtements traditionnels, et, bien sûr, il y a des avantages.

Li Yong que la rupture de la mousse, de capitaux, de retirer des entreprises de commerce électronique, de céder une partie des groupes de consommateurs, de sorte que des clients par rapport à l'élargissement.

Dans le même temps, après un nouveau cycle de mélange, la structure de l'entreprise et de l'exploitation de la base de fournisseurs de l'entreprise serait parfait.


En fait, le mélange dans le domaine du commerce électronique, l'évolution très semblable à un site Web.

Au début, avec la nouvelle vague, la recherche de renards, le site Web de nombreux, après une série de lavage de cartes, de nombreux sites Web ont commencé à choisir l 'orientation personnalisée et populaire du développement, même les trois portails ont commencé à se concentrer.


Le Président du Groupe UTA de gestion de la mode, Yang Dajun, a estimé que cette opération de blanchissement de cartes après la rupture de la mousse du commerce électronique conduirait à une plus grande diversification et à une plus grande personnalisation des entreprises d 'électricité, dans l' industrie, est un processus d 'ajustement sophistiqué.

Par rapport à un vaste public d 'Internet, cibler le développement du commerce électronique à l' avenir.


 

  • Related reading

差异化是未来十年服装品牌的立足之本

Perspective industrielle
|
2011/7/15 10:24:00
51

淘宝网店征税,专家这么说

Perspective industrielle
|
2011/7/14 13:58:00
54

服装产业:这是最坏的年代,也是最好的年代

Perspective industrielle
|
2011/7/13 14:58:00
54

高街贩卖廉价服装时代到头了

Perspective industrielle
|
2011/7/12 15:32:00
47

La Grande Rue Chao Marque De Chasser Du Prix Du Coton Rose & Nbsp; De Vêtements Bon Marché Était Terminée?

Perspective industrielle
|
2011/7/12 10:06:00
64
Read the next article

Elle Essaie De Styliste Styliste Débuts De Lancement