Home >

Fashion Fashion Trend

2011/5/26 8:51:00 78

Fashion Consumer Basic Fashion Marketing

Elena Karpova dit que les consommateurs américains s' inquiètent de plus en plus. "

Fashion

"Le taux de remplacement des vêtements bon marché est plus élevé, ils les achètent et les remplaceront dans quelques semaines.

Elena Karpova, professeur assistant au Département de l 'habillement, de la recherche pédagogique et de la gestion hôtelière de l' université d 'État de l' Iowa (États - Unis), a indiqué que l 'industrie de l' habillement des États - Unis avait réagi à ses produits.


Toutefois, selon une nouvelle étude (Karpova, en coopération avec juyoung (Jill) Lee, étudiant de troisième cycle de l 'ISU), l' accent rapide mis par l 'industrie américaine sur la mode a entraîné une diminution des recettes de parts de marché, tant au Japon qu' à l 'étranger.


Karpova a déclaré: « ces résultats confirment les spéculations des chercheurs.

Dans les années 80,

Industrie du vêtement

Et les groupes d 'intérêts sont très puissants pour permettre aux consommateurs des États - Unis d' acheter des "produits américains".

L 'industrie a suivi cette voie en espérant que les consommateurs américains soutiendront l' industrie.

Mais ils ne soutiennent pas l 'industrie.

Ils comparent la qualité des vêtements américains à celle des vêtements importés, sans tenir compte des prix.

".


Selon l 'étude, la demande de vêtements aux États - Unis et au Japon est l' effet de la compétitivité de l 'industrie.

Marketing de mode

Management Magazine

Les chercheurs de l 'ISU ont utilisé les données sur le commerce et la consommation des États - Unis et du Japon pour la période 1995 - 2004.


Le marché américain


Sur la base de l 'élasticité des prix et des revenus, ils ont indiqué que les consommateurs sensibles aux prix aux États - Unis constituaient le marché intérieur de l' habillement américain et qu 'il était essentiel de maintenir les prix bas plutôt que d' améliorer la qualité.

Ils ont constaté que les consommateurs américains s' intéressaient surtout aux prix lorsqu 'ils achetaient des vêtements.

En revanche, les consommateurs japonais ont augmenté le volume des achats de vêtements de haute qualité et de vêtements d 'origine nationale, mais ont réduit les achats de vêtements importés de faible qualité, au cours de laquelle les prix des vêtements importés ont augmenté.


Les données du recensement montrent que la production intérieure des fabricants de vêtements aux États - Unis a diminué de 40% entre 1995 et 2004 et que, même si le marché global s' est élargi, les importations ont augmenté de 50%.

Dans le même temps, le marché japonais s' est effondré de 50%, mais la société japonaise de confection a conservé sa part du marché intérieur au cours des 10 dernières années.

Les États - Unis sont maintenant le troisième fournisseur de vêtements dans ce pays.


Les chercheurs ont souligné que l 'industrie de l' habillement des États - Unis s' était concentrée sur des vêtements de qualité inférieure et bon marché et s' était efforcée de concurrencer des importations bon marché, ce qui avait contribué à l 'affaiblissement de la compétitivité industrielle sur le marché florissant des États - Unis.


Karpova a déclaré: « Je pense que c 'est parce que les consommateurs américains s' intéressent aux prix qu' ils contribuent à la tendance générale de l 'industrie à la mode « rapide ».

Aux États - Unis, les consommateurs ont besoin d 'un modèle qui évolue rapidement, et ils espèrent voir de nouveaux produits et des prix abordables dans leurs magasins préférés chaque semaine.

Cela signifie que les entreprises américaines doivent produire des produits de qualité inférieure et les utiliser pendant de courtes périodes.


Les consommateurs japonais préfèrent les vêtements de haute qualité.


Des études ont montré que les consommateurs japonais préféraient acheter des vêtements de haute qualité et que leur choix encourageait les producteurs nationaux à se concentrer sur la production de ces produits.

Par conséquent, les produits de l 'industrie japonaise de l' habillement diffèrent de ceux importés de faible qualité, ce qui permet à l 'industrie japonaise de conserver sa part de marché intérieure.


Li pense que l 'étude a accentué les différences culturelles entre les marchés des vêtements aux États - Unis et au Japon.


Lee dit: "ce qui est le plus intéressant sur le marché japonais, c 'est qu' ils ne pensent pas que les jeunes sont riches et que les personnes âgées ont un revenu disponible", il a vécu au Japon entre 2008 et 2010.

Il y a donc beaucoup de publicités télévisées sur les personnes âgées qui achètent de beaux vêtements de mode, qui ne sont pas visibles aux États - Unis.

Tous les grands magasins sont également remplis de vêtements qui attirent les personnes âgées.

".


Karpova a déclaré que l 'étude devrait également donner aux fabricants de vêtements des États - Unis quelque chose à réfléchir, car ils devaient continuer d' avancer.

  • Related reading

Guangdong Quality Monitoring Results & Nbsp; Child Quality Aptitude Rate 75%

Info
|
2011/5/26 8:48:00
90

Le Vêtement Est Devenu Le Premier Sous - Secteur Du Commerce Électronique.

Info
|
2011/5/26 8:38:00
137

Près De Trois Pour Cent Des Enfants N 'Ont Pas De Vêtements Qualifiés & Nbsp; 25 Marques Sont Sur La Liste Noire

Info
|
2011/5/25 16:45:00
66

Les Lions De Pierre Élimineront 19 Entreprises D 'Impression Et De Lavage.

Info
|
2011/5/25 11:26:00
68

Huafu Color Textile And Wuxi Henno Through The National Textile Development Base

Info
|
2011/5/25 11:24:00
106
Read the next article

Huang He University Of Science And Technology 2011