Home >

Magasin De Luxe: Résultats De L'Industrie "Intégration Verticale"

2015/3/26 16:53:00 25

Produits De LuxeDe MagasinsDe L'Intégration Verticale

Actuellement, nous voyons

Des marques de luxe

Est situé dans la rue le magasin.

En fait, ce n'est pas le cas, c'est le résultat d'une réforme importante de l'industrie des produits de luxe, avec Louis Vuitton.

En 1977, vuitton gendre de gestion des affaires de la famille, Camille Henry Ray était de 65 ans reçoivent le nom de Louis Vuitton.

Après avoir étudié de nombreux livres, recamil a découvert que, dans la chaîne commerciale, les détaillants, en particulier ceux qui détiennent des concessions, ont emporté la plus grande partie des bénéfices.

La plupart

Article de luxe

La taille de l'entreprise est petite, la famille de gestion par le fondateur, et ils ne sont pas des opérations commerciales.

Et Ray Camille n'est pas à la mode, il est dans les affaires.

Il a décidé de mettre en œuvre une stratégie d'intégration verticale pour Louis Vuitton: il a fait virer intermédiaires, d'offrir directement la gestion de Louis Vuitton

Le magasin

.

C'est dans l'industrie des produits de luxe est un élément important de la réforme, sans précédent de succès sur le plan financier.

En quelques années, les bénéfices de Louis Vuitton ont atteint 40% des bénéfices étonnants, alors que la plupart de leurs concurrents n 'en ont profité que de 15 à 25%.

Aujourd 'hui, la plupart des marques de luxe utilisent le modèle recamil pour intégrer verticalement en amont et en aval.

Liens:

Le journaliste a appris que Chanel n 'était pas la seule marque de promotion.

En 2014, sous le drapeau LVMH de haut de gamme de la marque de l 'univers des bateaux, des temps forts, de hauja a lancé le drapeau de Hong Kong et de l' intérieur du pays à des prix équivalents dans l 'espoir d' utiliser l 'avantage des prix pour activer le marché intérieur de la consommation.

Auparavant, la différence entre les prix de l 'intérieur et les prix de Hong Kong était comprise entre 10 et 20%.

Cela semble incompatible avec la pratique habituelle des produits de luxe, selon laquelle certains fabricants de marques de luxe préféreraient détruire certains produits endommagés ou vendre des produits à un prix réduit, afin de maintenir une image de luxe de haut niveau.

Au cours de la visite de la presse, le personnel de plusieurs boutiques a également déclaré aux journalistes: « Nous n 'avons jamais fait de rabais ».

Selon un chercheur de psychologie du consommateur à la faculté d 'économie et de gestion de l' université du Shandong, l 'étiquetage n' est pas important pour beaucoup de consommateurs de produits de luxe, car les remises peuvent donner une indication de qualité au client, ce qui réduit son image de marque et influe sur son désir d 'achat.

L 'euro continue de se déprécier, d' une part, et l 'euro, d' autre part, en raison de la baisse constante des ventes sur le marché intérieur chinois, où la plupart des consommateurs chinois consomment à l 'étranger, d' autre part.

Selon les statistiques de la qualité des richesses, en 2014, la consommation de produits de luxe des consommateurs chinois dans le pays a atteint 25 milliards de dollars, soit une baisse de 11% par rapport à 2014; la part du marché chinois des produits de luxe dans le marché mondial des produits de luxe est tombée de 13% en 2013 à 11%.

"Chanel a toujours été la marque de girouette de l'industrie des produits de luxe, il a également agi en libérant un signal: pays qui n'est pas le pays peuvent également acheter des produits de luxe à un prix raisonnable.

Zhou Ting, Directeur de l'Institut de recherche de la richesse de la qualité a dit aux médias.

Selon Zhou Ting, il faut d 'abord changer la mentalité de la consommation irrationnelle des chinois.

Selon les données du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' économie et de commerce extérieur Xiang Qi, les dépenses de consommation des produits de luxe dans l 'intérieur du pays sont disproportionnées.

Actuellement, la Chine est encore au stade initial de la consommation de produits de luxe, la consommation apparente.

C'est également pour les produits de luxe "prix" discriminatoire, ce qui permet de pousser le prix de produits de luxe en Chine.

En outre, les politiques de commercialisation interne sont inadéquates.

Bien qu 'il existe en Chine un grand nombre de produits pformés fabriqués dans l' intérieur du pays, tels que des vêtements de haute qualité, la politique actuelle veut que ces produits soient exportés une fois pformés en Chine et non vendus sur le marché chinois.


  • Related reading

Comment Faire Avec Un Client Hésitant

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/26 9:41:00
34

C 'Est Le Troisième Moyen De Créer Plus Rapidement Une Marque De Vêtements.

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/25 20:37:00
15

La Technique De La Parole De L 'Acquéreur De Vêtements

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/25 13:52:00
1102

Boutique De Vêtements, Le Commerce Extérieur Comment Mieux

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/24 20:29:00
30

Fu Xing Tou Tou Zi Liang Er Qi Lei Lv Lv De Zhi Brand

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/24 9:57:00
27
Read the next article

Nike Signé Le Gatling Dopage Mentions Difficile À Comprendre

Comme nous le savons tous, est le plus grand scandale de dopage est un événement sportif, quelqu'un de deux fois plus grand que dans ce scandale de son porte - parole de produit, nike cette pratique l'insatisfaction athlétisme homologues ne peut comprendre.