Home >

La Guerre Des Changes A Touché L 'Industrie Du Luxe.

2010/10/26 13:21:00 51

Produits De Luxe

  

La guerre des monnaies des fonctionnaires de la Banque centrale dans le monde, l'est également

Produits de luxe

C 'est le monde des gens.


Environ 75% des articles de luxe sont fabriqués et fabriqués en Europe, alors qu 'environ la même proportion est vendue sur des marchés extérieurs à l' Europe.

Consommateur

, notamment les États - Unis et de la Chine.


Par conséquent, l'industrie du luxe pour considérablement et la dépréciation du dollar

Renminbi

Appréciation particulièrement sensibles.


Bernstein recherche SOLCA analyste Luca • (Luca SOLCA) dit que, dans l'ensemble, la faiblesse du dollar et de l'euro fort, ne permettra pas de produits de luxe de la compagnie européenne de bénéficier de cette année de la faiblesse de l'euro.


Prévisions de ventes de produits de luxe mondiale sera cette année près de 10%, mais un ralentissement de l'année prochaine.


Solca dit: "la faiblesse du dollar sur les ventes de la société européenne de luxe environ 45%, empêche la croissance des recettes.


Il estime que, si le dollar / euro de maintien au niveau actuel, peut rendre l'industrie des produits de luxe du premier semestre de l'année prochaine des recettes de réduire d'environ 5%.

Dans chaque groupe de luxe, Richemont (Richemont) et Swatch (Swatch) a l'impact négatif des taux de change, l'année prochaine, un avertissement.


La production de la vodka (Absolut Vodka) de champagne et de fleur de Paris (Perrier-Jouet) (Groupe Pernod Ricard, à partir des exportations européennes à l'importation.


Le Groupe, jeudi dernier, selon l'estimation de taux de change, pour l'année à juin 2011, un impact positif sur le taux de change de l'estimation des bénéfices d'exploitation sera considérablement réduit.


Le taux de change serait de 30 millions d 'euros (42 millions de dollars) au lieu des 120 millions d' euros prévus en septembre, du fait de l 'appréciation de l' euro par rapport au dollar des États - Unis.


Depuis le début du mois de juin, le dollar des États - Unis a baissé de 17% par rapport à l 'euro.

Les analystes ont indiqué que les entreprises de luxe devraient pouvoir réduire une partie de leurs pressions sur les taux de change en raison de leur spéculation sur les 6 à 18 mois à venir, c 'est - à - dire parce qu' elles peuvent surmonter les fluctuations à court terme des taux de change.


En outre, les marques de luxe ont une plus grande capacité de fixation des prix que les autres industries mondiales, ce qui leur permet d 'ajuster les prix de détail avec souplesse pour compenser les fortes fluctuations des taux de change.


Toutefois, la société suisse et global de gestion des actifs (Swiss & Global Asset Management) 黄意芝 compétentes de titres à Zurich (Scilla Huang Sun) considère que le dollar plus longtemps l'Asie une monnaie faible, devrait bénéficier de plus en plus sur des groupes de produits de luxe pour les consommateurs de parvenir à la croissance.

"Les monnaies asiatiques sensiblement plus forte, permettra de renforcer la capacité de dépense les consommateurs chinois, au profit de l'industrie des produits de luxe", dit - elle.

Les consommateurs chinois représentent 21% du marché mondial des produits de luxe et contribuent pour 52% à sa croissance.


Dans les rues commerciales d 'Europe, les tensions entre le pouvoir d' achat des Asiatiques et des consommateurs d 'Europe et d' Amérique se sont fait jour.


Cette relation apparaît clairement parmi les consommateurs de touristes de plus en plus influents, qui contribuent pour environ 15% à l 'achat mondial, et qui accordent autant d' attention aux fluctuations des taux de change qu 'à la mode.


Selon les dirigeants du Groupe de luxe, les achats des consommateurs chinois en Europe ont augmenté de 90% au cours de l 'année écoulée, suivis de près par les Russes, tandis que les consommateurs américains et japonais ont diminué.


En Italie, les touristes chinois contribuent jusqu 'à 15% du total des ventes de certaines marques, chiffre qui était presque nul il y a deux ans.


Dans un café de luxe appelé Cova, à montenapoléone, rue des produits de luxe de Milan, le dialogue en russe ou en chinois n 'est pas moins fort qu' en italien.

Les pieds de divers visages placé avec un Gucci, Prada et Ermenegildo Zegna le sac à provisions.


Chef de l'exécutif de Versace 官吉安 • Giacomo • Ferrari (GIAN Giacomo Ferraris, dit "riche en Chine ont commencé à voyager" mode plus seulement de l'industrie des produits de luxe "pour produire un impact positif".

  • Related reading

Le Président: Je Rêve De Vieillissement Est Si Simple

Interview
|
2010/10/25 16:27:00
53

L'Augmentation Des Coûts De La Hausse Des Prix De 10% À 15% De Bottes D'Hiver

Interview
|
2010/10/25 13:39:00
44

L'Augmentation Des Prix Du Coton Fou De Pmission En Aval Vers & Nbsp; Préparation De La Hausse Des Prix De L'Industrie De L'Habillement

Interview
|
2010/10/25 13:25:00
44

Proposition 2010 Industrie Textile Pour L 'Accès Aux Marchés De L' ANASE

Interview
|
2010/10/25 9:47:00
61

中纺ODM中心:设计服务+制造做大服装品牌

Interview
|
2010/10/23 14:26:00
50
Read the next article

Le Ciel Obscure, La Solitude Qui Nous Rends Trop De Poline Le Ceour Qui Brise, A Cause Qu 'Il Y A Veul Seul L' Amour Est Partie Il Ya Longtemps Que Je T 'Ai Vu