Home >

L 'Inde Lèvera Totalement Les Restrictions Sur Les Exportations De Coton.

2010/6/21 17:43:00 55

Le 18 juin, des responsables du Ministère indien du commerce ont annoncé la levée, à compter du 1er octobre de cette année, de toutes les restrictions à l 'exportation de coton, y compris les quantités exportées et les droits de douane à l' exportation de 3%.

L 'inversion de la politique d' exportation du coton s' explique par le désir du Département de créer une nouvelle ère d 'exportations sans restrictions.


À l 'heure actuelle, la production indienne de coton devrait atteindre un niveau record de 5 440 000 tonnes en 2010 / 11, ce qui entraînera une augmentation considérable de l' offre d 'exportation au cours de la nouvelle année.


Le 18 juin, le prix contractuel du coton à terme de l 'Ice a continué de baisser en décembre, ce qui n' est pas conforme à l 'évolution des prix d' autres produits agricoles.

Le même jour, les prix à terme du maïs et du soja ont augmenté.

Le prix contractuel du coton à terme de l 'Ice a légèrement augmenté en juillet sous l' impulsion d 'une offre spéculative, ce qui est quelque peu surprenant.

Avec l 'évolution des prix, la différence entre les contrats de juillet et de décembre est passée de plus de 100 points à plus de 300 points à la date de la paction précédente.


La politique indienne en matière d 'exportation de coton a de nouveau changé.

Selon des sources non officielles, le Gouvernement indien lèvera toutes les restrictions à l 'exportation de coton, y compris les licences d' exportation de coton, à compter du 1er octobre 2010.

Bien qu 'il s' agisse d' informations non officielles, les sources d 'information en sont très sûres.


Le même jour, les services météorologiques indiens ont indiqué que les précipitations saisonnières avaient diminué de 8% cette semaine par rapport à la semaine précédente, mais qu 'il s' agissait là d' un phénomène temporaire qui n 'avait guère d' incidence sur la croissance du coton.

En outre, dans certaines régions du Pakistan, le coton prématuré a commencé à être récolté et pporté dans des usines de laminage, bien qu 'il soit peu abondant.


D 'un point de vue technique, nous estimons que le contrat de décembre peut être soutenu entre 78,00 et 78,25 cents / livre, et que la baisse de ce jour - là a modifié l' excédent.

Le contrat de décembre pourrait atteindre 80 cents / livre la semaine prochaine.

  • Related reading

Les États - Unis De La Demande À L'Exportation De Coton Spot Stable & Nbsp; La Croissance De Coton Optimiste

International News
|
2010/6/21 17:42:00
40

Le Gouvernement Indien A Annoncé La Levée De Toutes Les Restrictions Sur Les Exportations De Coton À Compter Du 1Er Octobre 2010.

International News
|
2010/6/21 17:39:00
37

Dans La Première Moitié De L'Année De Textiles Et De Vêtements Du Viêt Nam Devrait 46,5 Millions De Dollars

International News
|
2010/6/21 17:06:00
39

Stella & Nbsp

International News
|
2010/6/21 16:48:00
47

Sergio & Nbsp; Rossi10 Woman Shoes & Nbsp

International News
|
2010/6/21 16:46:00
35
Read the next article

Trésor Sans Fioritures Textile Une Nouvelle Conférence De Passerelle Scène Juste Prendre Des Contributions

Le 5 juin, le trésor sans fioritures Textile sur le site de lancement de la passerelle en automne et en hiver, le site de vente aux enchères a eu lieu, l'activité des contributions sur place.Le site est soulevé de millions de yuan de dons, 4 millions de dollars et la commande sans fioritures préparé à l'avance des dons d'un montant total de Nantong City, à la Croix - Rouge 5 millions de yuan.